Défiler un graphique
blandine02
-
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire un graphique où il apparait le nombre de Bact. par C, A et NC et par moi (par exemple avec un histogramme)
Et que ce graphique se modifie automatiquement suivant le filtrage fait en catégorie ou en Bact. .
Mon tableau est :
Colonne A : Catégorie (C, D, A)
Colonne B : Bact (Salmo, Entréo, Flore, Staph...)
Colonne C: Janvier (en C2), C (en C3)
Colonne D: Janvier (en D2), A (en D3)
Colonne E: Janvier (en E2), NC (en E3)
Colonne F: Février (en F2), C (en F3)
.....
J'espère que je suis assez claire dans l'idée que je souhaiterais comme graphique
Cdlmt
Je voudrai savoir comment faire un graphique où il apparait le nombre de Bact. par C, A et NC et par moi (par exemple avec un histogramme)
Et que ce graphique se modifie automatiquement suivant le filtrage fait en catégorie ou en Bact. .
Mon tableau est :
Colonne A : Catégorie (C, D, A)
Colonne B : Bact (Salmo, Entréo, Flore, Staph...)
Colonne C: Janvier (en C2), C (en C3)
Colonne D: Janvier (en D2), A (en D3)
Colonne E: Janvier (en E2), NC (en E3)
Colonne F: Février (en F2), C (en F3)
.....
J'espère que je suis assez claire dans l'idée que je souhaiterais comme graphique
Cdlmt
A voir également:
- Défiler un graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Faire un graphique camembert - Guide
- Faire un graphique en ligne - Guide
1 réponse
Si le problème est le même que:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29284099-defiler-un-graphique#p29285304
il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet, il suffit de poursuivre en apportant des précisions.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29284099-defiler-un-graphique#p29285304
il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet, il suffit de poursuivre en apportant des précisions.