Installation d'office étudiant 2013
prunia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tessel75 -
tessel75 -
Bonjour...!!?
j'ai acheté microsoft office étudiant 2013 mais je ne sais pas l'installé l'ordi est tous neuf
et j'ai juste une clé mais pas de CD d'installation merci d'avance
A voir également:
- Installation d'office étudiant 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
3 réponses
Bonjour
Vous devez lire les consignes et aller sur le site de Microsoft pour télécharger le logiciel la clé vous sera demandé avant le téléchargement
Vous devez lire les consignes et aller sur le site de Microsoft pour télécharger le logiciel la clé vous sera demandé avant le téléchargement
Bonsoir,
Attention quand tu charges Office-Etudiant , il te sera demandé ton N° de carte d'étudiant et le nom de ton école ou université ou etc.
C'est important parce que un certain nombre de logiciels associés ne sont disponibles que si ce N° de carte est reconnu par MS
C'était comme ça auparavant (Office 2010), je ne sais pas si ça l'est toujours. A vérifier.
Bonne suite. Et bon amusement!
Attention quand tu charges Office-Etudiant , il te sera demandé ton N° de carte d'étudiant et le nom de ton école ou université ou etc.
C'est important parce que un certain nombre de logiciels associés ne sont disponibles que si ce N° de carte est reconnu par MS
C'était comme ça auparavant (Office 2010), je ne sais pas si ça l'est toujours. A vérifier.
Bonne suite. Et bon amusement!