Bloquer une valeur
charlo41
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonour, je suis entrain de travailler sur excel avec une base de donnée qui évolue chaque mois, c'est à dire que certaine valeurs s'effacent et d'aurtres s'ajoute.
j'aimerai qu'une fois les valeur extraite (grace à recherchev) celle ci ne dépendent plus de leurs base de donnée (car la base de donnée s'efface au fur et a mesure).
Si mon explication n'est pas très clair n'hésitez pas!
Merci d'avance.
Charlo41
j'aimerai qu'une fois les valeur extraite (grace à recherchev) celle ci ne dépendent plus de leurs base de donnée (car la base de donnée s'efface au fur et a mesure).
Si mon explication n'est pas très clair n'hésitez pas!
Merci d'avance.
Charlo41
A voir également:
- Bloquer une valeur
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
mais le problème est que j'ai un grand nombre de données, c'est pour ca que j'ai fait une recherche verticale, avec le copier coller je dois tout faire a la main! ;-(.
Aurais-tu une uatre astuces?
eruic
Je ne peux donc pas sélectionner toute la colonne.
C'est pour ça qu'à la base je souhaitai bloquer les les cellules remplies de la colonne!
et en quoi ça t'empêche de sélectionner toute la colonne ? Ce qui est déjà sous forme de valeur restera sous forme de valeur.
Maintenant tu fais comme tu veux, je n'ai rien de plus à ajouter. Tu répond ça va pas sans même tester....
eric
Bien évidement j'ai testé ce que tu m'a conseillé, seulement lorsque je copie colle la formule n'existe plus! Que les cellules soient complétées ou non!