Formule moyenne.si
juliemagie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une formule à faire qui calculera la moyenne de prix (qui se trouvent sur différentes feuilles dans le même classeur) si la valeur est >0. Si c'est 0, je ne veux pas que ce soit pris en considération. Est-ce possible?
Exemple:
Onglet Mazda: Cellule F7: $17.00
Onglet Audit: Cellule F7: $23.00
Onglet Toyota: Cellule F7: $21.00
Onglet Nissan: Cellule F7: $0.00
Chaque concessionnaire à sa propre feuille. Si on calcule la moyenne de prix sur la même feuille avec exemple: =MOYENNE.SI(B2:B5;">0"), ça fonctionne numéro 1. Mais si j'essaie de faire une formule à partir des différents onglets comme:
=MOYENNE.SI(Toyota!F7;Audi!F7;Ford!F7;Mazda!F7;">0")
Ça me dit que j'ai tappé un trop grand nombre d'arguments pour cette fonction!
Quelqu'un peut m'aider? Je n'ai probablement pas la bonne formule pour calculer la moyenne sur plusieurs feuilles?
Merci!
J'ai une formule à faire qui calculera la moyenne de prix (qui se trouvent sur différentes feuilles dans le même classeur) si la valeur est >0. Si c'est 0, je ne veux pas que ce soit pris en considération. Est-ce possible?
Exemple:
Onglet Mazda: Cellule F7: $17.00
Onglet Audit: Cellule F7: $23.00
Onglet Toyota: Cellule F7: $21.00
Onglet Nissan: Cellule F7: $0.00
Chaque concessionnaire à sa propre feuille. Si on calcule la moyenne de prix sur la même feuille avec exemple: =MOYENNE.SI(B2:B5;">0"), ça fonctionne numéro 1. Mais si j'essaie de faire une formule à partir des différents onglets comme:
=MOYENNE.SI(Toyota!F7;Audi!F7;Ford!F7;Mazda!F7;">0")
Ça me dit que j'ai tappé un trop grand nombre d'arguments pour cette fonction!
Quelqu'un peut m'aider? Je n'ai probablement pas la bonne formule pour calculer la moyenne sur plusieurs feuilles?
Merci!
A voir également:
- Formule moyenne.si
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide