Liste personnalisée

Phil60 Messages postés 84 Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne parviens pas à saisir la liste personnalisée (qui existe par défaut pourtant) pour les jours de la semaine en raccourcis du style "lun.,mar. etc
Merci de me donner le mode d'emploi si vous le connaissez.

6 réponses

Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

Bonjour,
Sous Excel : Option Excel, Options avancées, dérouler la fenêtre de droite et à la fin, clic le bouton Modifier les listes personnalisées..

0
Phil60 Messages postés 84 Statut Membre 1

Bonjour Le pingou.
Je sais cela, je sais créer une liste personnelle, mais cela ne m'explique pas pourquoi quand je saisis Lun. dans excel, je ne peux pas avoir la suite (Mar.,Mer. etc) en tirant la poignée de recopie comme quand je saisis Lundi (en toute lettres) et que je tire la poignée de recopie, j'obtiens bien mardi mercredi etc.
Pourquoi cela ne marche pas en raccourci????????
0

Comment faut-il le saisir?
0
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

Bonjour,
Pouvez-vous faire une copie d'écran de la liste personnalisée, la mettre sur un document Word et ce dernier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?

0

Bonsoir

J'ai essayé d'être un peu plus explicite dans le document Word dont voici le lien :
https://www.cjoint.com/?DAExJeb4CaZ
Bonne soirée et merci pour votre aide.
Je reprends demain matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gyrus Messages postés 3360 Statut Membre 526

Bonjour Phil60,
Bonjour Le Pingou,

Je constate également que la liste intégrée Lun., Mar., Mer., etc. n'est pas opérante sur une copie incrémentée (Excel 2007).
Par contre, la liste est bien prise en compte lors d'un tri personnalisé.

On peut toujours créer une liste personnalisée mais cela n'explique rien.
Un petit tour sur le web ne m'a pas apporté la réponse.

A+
0

Bonjour,
Phil60, merci pour le document.
Je ne sais pas où est le problème dans le logiciel, il faut écrire une nouvelle fois la liste dans la liste personnalisée et ce sera bon.

Salutations.
Le Pingou
0