Onglets des menu ne fonctionnent plus
Nahim2013
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Nahim2013 Messages postés 46 Statut Membre -
Nahim2013 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour
Je suis sur Excel 2003 et lorsque j'ai terminé mon document, j'ai cliqué sur Fichier, pour sauvegarder, mais en appuyant sur le menu Fichier, je ne vois plus rien de ce qui en découle sauf comme la case transparente sans pouvoir voir à l'intérieur ce que l'on voit normalement comme: Fermer, Enregistrer, Enregistrer sous, etc etc. J'ai le même problème avec tous les menus comme: Fichier, Edition, Affichage, Insertion, Format, etc etc.
Je n'ai jamais rencontré un tel problème. Quelqu'un peut m'aider ? car je ne peux plus sauvegarder mon travail.
Merci beaucoup !
Je suis sur Excel 2003 et lorsque j'ai terminé mon document, j'ai cliqué sur Fichier, pour sauvegarder, mais en appuyant sur le menu Fichier, je ne vois plus rien de ce qui en découle sauf comme la case transparente sans pouvoir voir à l'intérieur ce que l'on voit normalement comme: Fermer, Enregistrer, Enregistrer sous, etc etc. J'ai le même problème avec tous les menus comme: Fichier, Edition, Affichage, Insertion, Format, etc etc.
Je n'ai jamais rencontré un tel problème. Quelqu'un peut m'aider ? car je ne peux plus sauvegarder mon travail.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Onglets des menu ne fonctionnent plus
- Menu déroulant excel - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous pouvez regarder si votre fichier est protégé ou en lecture seul
certains menus ne sont plus accessibles dans ce cas
Vous pouvez regarder si votre fichier est protégé ou en lecture seul
certains menus ne sont plus accessibles dans ce cas
Bon matin philou10120
même en ouvrant une nouvelle page avec Excel, j'ai le même problème, je ne peux pas avoir accès aux menus déroulants de mes onglets Fichier, Édition, Affichage, etc etc
même en ouvrant une nouvelle page avec Excel, j'ai le même problème, je ne peux pas avoir accès aux menus déroulants de mes onglets Fichier, Édition, Affichage, etc etc