Calcule d'heure presté
minouche
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un travaille a remettre pour l'école avec les heures que j'ai prester pendants mes stage !
Le soucie je ne sais pas comment m'y prendre, en sachant que a chaque calcule que je fais en heures la cellule m'indique 'VALEUR" .
qui pourrais m'explique clairement svp
merci d'avances
j'ai un travaille a remettre pour l'école avec les heures que j'ai prester pendants mes stage !
Le soucie je ne sais pas comment m'y prendre, en sachant que a chaque calcule que je fais en heures la cellule m'indique 'VALEUR" .
qui pourrais m'explique clairement svp
merci d'avances
A voir également:
- Calcule d'heure presté
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
6 réponses
Bonjour
Difficile de t'aider sans voir
Peux tu envoyer une partie de ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter quelques explications/exemples de ce que tu veux obtenir
Cdlmnt
Difficile de t'aider sans voir
Peux tu envoyer une partie de ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter quelques explications/exemples de ce que tu veux obtenir
Cdlmnt
J'ai un exemple déjà tout fait .... mais je ne sais pas comment vous l'envoyer, je suis pas douer en informatique ;(
Bonjour
Pour joindre un fichier allez sur Cjoint.com sélectionner votre fichier avec le bouton parcourir qui se trouve sur la page d'accueil. créer un lien bouton en bas de la page d'accueil et copier ce lien dans votre réponse sur ce site
Pour joindre un fichier allez sur Cjoint.com sélectionner votre fichier avec le bouton parcourir qui se trouve sur la page d'accueil. créer un lien bouton en bas de la page d'accueil et copier ce lien dans votre réponse sur ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Si possible, tu l'enregistres au format excel 2003 (fichier/enregistrer sous/type .... xls), sinon PHILOU (salut à toi en passant) s'occupera de ton cas
2. tu vas sur cjoint.com
Parcourir/tu vas chercher ton fichier/ouvrir/Créer le lien (c'est en bas)
3. Tu copies le lien obtenu dans ton prochain message
2. tu vas sur cjoint.com
Parcourir/tu vas chercher ton fichier/ouvrir/Créer le lien (c'est en bas)
3. Tu copies le lien obtenu dans ton prochain message
je pense que je m'y prend mal dans la manière de calculer