Planning

Fermé
Freemuse - 31 janv. 2014 à 10:37
PHILOU10120 Messages postés 6410 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 31 janv. 2014 à 11:01
Bonjour,

Je veux réaliser un planning sous Excel pour le suivi de chantier de nos équipes...mais je ne sais pas si ce que je souhaite est réalisable !
Explications : :o)
Ce que j'aimerai, c'est déterminer un nombre de jours "travaillés" pour un chantier, l'affecter a une équipe et lorsque je le place dans le planning, que celui se place automatiquement sans s'occuper des jours non travaillés (week-end, RTT, vacances).
Une fois tous les chantiers placés dans le planning, j'aimerai pouvoir changer le nombre de jours travaillés d'un chantier et que, tout ceux qui suivent, se décallent du nombre ajoutés automatiquement toujours en laissant de côté les week-ends, RTT...
J'espère être assez clair dans mes explications ! La question est donc : cela est-il possible avec Excel.
Merci d'avance de votre aide précieuse.

A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6410 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 814
31 janv. 2014 à 11:01
Bonjour

Une idée déjà utilisée, si cela correspond à vos souhaits, vous pouvez l'adapter suivant vos besoins.

https://www.cjoint.com/?3AFlaeWsmU1

Posé vos questions si vous avez un problème
0