Macro pour envoyer d'un courriel

Résolu/Fermé
ToeWing Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 25 févr. 2014 à 15:19
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 26 févr. 2014 à 09:17
Bonjour, à tous je cherche une macro qui ferait un envoie par courriel en cliquant sur le bouton "envoyer". J'ai fait quelque tentative mais tous infructueuses. La macro doit envoyer une seul feuille que j'ai appelé SAP et fait partie d'un dossier appeler «NOTE pour CdS».
La plus simple possible sera apprécié. Merci!

A voir également:

3 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
25 févr. 2014 à 15:22
Bonjour,

Quel est le code que tu as déjà fais ?
1
ToeWing Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 2
25 févr. 2014 à 17:20
J'ai essayer ce que la logique me dictait mais rien a faire ex: "Send Email by click"
j'avais trouvé une formule je l'ai recopier mais rien à faire non plus alors je me refaire à vous pour me sortir du trou!
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
26 févr. 2014 à 09:17
CCM est un forum d'entraide, pas de distribution de solutions ;-)

En recherchant sur Google, tu pourras trouver plusieurs codes VB appliqués à Excel qui permettent d'envoyer des mails. Il suffit d'en modifier un pour l'adapter à tes besoins, et ça devrait fonctionner.

Allez cadeau, un exemple déjà posté sur ce site :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-953055-envoie-d-email-avec-vb
-1