EXCEL COMPLETER UN TABLEAU EXISTANT
Mélinapep
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Jalons Messages postés 15 Statut Membre -
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Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai fait un tableau excel , un calendrier exactement pour indiqué le nombre d'heure de chaque salarié pour toute l'année 2014.
J'ai compléter le mois de janvier 2014 et imprimé ma feuille.
Chaque salarié à signer ce tableau.
Je voudrai aujourd'hui compléter sur cette même feuille que j'ai imprimé le mois de février 2014.
Comment puis-je faire pour n'imprimer que la partie que je vais ajouter sans le faire à la main ?
Merci de votre réponsé
Il y a quelques temps j'ai fait un tableau excel , un calendrier exactement pour indiqué le nombre d'heure de chaque salarié pour toute l'année 2014.
J'ai compléter le mois de janvier 2014 et imprimé ma feuille.
Chaque salarié à signer ce tableau.
Je voudrai aujourd'hui compléter sur cette même feuille que j'ai imprimé le mois de février 2014.
Comment puis-je faire pour n'imprimer que la partie que je vais ajouter sans le faire à la main ?
Merci de votre réponsé
A voir également:
- EXCEL COMPLETER UN TABLEAU EXISTANT
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
3 réponses
tu selectionnes ce que tu veux imprimer ,
et tu cliques sur imprimer, puis impression selection ( ou impression page active ) et ca n'imprimera que ce que t uveux .
je sais pas si j'ai rep a ta demande....
bonne journée
et tu cliques sur imprimer, puis impression selection ( ou impression page active ) et ca n'imprimera que ce que t uveux .
je sais pas si j'ai rep a ta demande....
bonne journée
Merci,
Non ca ne va pas car ca me met ce que je veux imprimer au milieu de ma feuille... Et je dois garder la feuille que mes salariés ont signé!
Je sais si tu vois ce que je veux dire (compliquer à expliquer quand on ne peut pas faire voire!!!)
Et par exemple, j'ai déjà fait toutes les cases de mon calendrier avec les dimanches en noir et je ne voudrai pas les réimprimer.
Non ca ne va pas car ca me met ce que je veux imprimer au milieu de ma feuille... Et je dois garder la feuille que mes salariés ont signé!
Je sais si tu vois ce que je veux dire (compliquer à expliquer quand on ne peut pas faire voire!!!)
Et par exemple, j'ai déjà fait toutes les cases de mon calendrier avec les dimanches en noir et je ne voudrai pas les réimprimer.
Il faut MASQUER la zone qui correspond uniquement à Janvier.
soit tu as placé les données en ligne, soit tu les as placé en colonne, dans un cas comme dans l'autre, soit tu sélectionnes toutes les lignes de Janvier, soit tu sélectionnes toutes les colonnes de Janvier.
Tu passes par FORMAT (pour le trouver, ça dépend de ta version d'XL, mais c'est toujours dans Format)
Et là tu demande masquer les lignes sélectionnées ou masquer les colonnes sélectionnées en fonction de la disposition de tes données.
Tu peux alors imprimer ta page, la zone "du milieu" n'apparait plus elle ne sera pas imprimée ; mais par contre, elle n'est pas supprimée, tu peux repasser par format pour les réafficher ensuite.
soit tu as placé les données en ligne, soit tu les as placé en colonne, dans un cas comme dans l'autre, soit tu sélectionnes toutes les lignes de Janvier, soit tu sélectionnes toutes les colonnes de Janvier.
Tu passes par FORMAT (pour le trouver, ça dépend de ta version d'XL, mais c'est toujours dans Format)
Et là tu demande masquer les lignes sélectionnées ou masquer les colonnes sélectionnées en fonction de la disposition de tes données.
Tu peux alors imprimer ta page, la zone "du milieu" n'apparait plus elle ne sera pas imprimée ; mais par contre, elle n'est pas supprimée, tu peux repasser par format pour les réafficher ensuite.