EXCEL COMPLETER UN TABLEAU EXISTANT

Fermé
Mélinapep Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 11:59
Jalons Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 25 févr. 2014 à 12:20
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai fait un tableau excel , un calendrier exactement pour indiqué le nombre d'heure de chaque salarié pour toute l'année 2014.
J'ai compléter le mois de janvier 2014 et imprimé ma feuille.
Chaque salarié à signer ce tableau.
Je voudrai aujourd'hui compléter sur cette même feuille que j'ai imprimé le mois de février 2014.
Comment puis-je faire pour n'imprimer que la partie que je vais ajouter sans le faire à la main ?
Merci de votre réponsé
A voir également:

3 réponses

elizeliz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 12:02
tu selectionnes ce que tu veux imprimer ,
et tu cliques sur imprimer, puis impression selection ( ou impression page active ) et ca n'imprimera que ce que t uveux .
je sais pas si j'ai rep a ta demande....
bonne journée
0
Mélinapep Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 12:07
Merci,
Non ca ne va pas car ca me met ce que je veux imprimer au milieu de ma feuille... Et je dois garder la feuille que mes salariés ont signé!
Je sais si tu vois ce que je veux dire (compliquer à expliquer quand on ne peut pas faire voire!!!)
Et par exemple, j'ai déjà fait toutes les cases de mon calendrier avec les dimanches en noir et je ne voudrai pas les réimprimer.
0
Jalons Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021
25 févr. 2014 à 12:20
Il faut MASQUER la zone qui correspond uniquement à Janvier.
soit tu as placé les données en ligne, soit tu les as placé en colonne, dans un cas comme dans l'autre, soit tu sélectionnes toutes les lignes de Janvier, soit tu sélectionnes toutes les colonnes de Janvier.
Tu passes par FORMAT (pour le trouver, ça dépend de ta version d'XL, mais c'est toujours dans Format)
Et là tu demande masquer les lignes sélectionnées ou masquer les colonnes sélectionnées en fonction de la disposition de tes données.
Tu peux alors imprimer ta page, la zone "du milieu" n'apparait plus elle ne sera pas imprimée ; mais par contre, elle n'est pas supprimée, tu peux repasser par format pour les réafficher ensuite.
0