Imprimer un page Excel avec image en en-tete

Résolu/Fermé
ManuL - 23 mars 2012 à 18:11
 yo - 26 févr. 2014 à 17:58
Bonjour,

J'ai inséré une image dans l'en-tete de mon document Excel 2007, j'ai réussi à faire les réglage pour que lors de l'apreçu avant impression j'ai le résultat escompté. Sauf que lorsque j'impirme cette page ou que je la transformeen pdf, l'image se retrouve en premier plan, ne laissant pas apparaitre les données Excel.

Cela fait fait plsusieurs jours que je cherche sans trouver de solutions.

Merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

clic droit sur l'image et aller dans les onglets pour mettre en arrière plan ,

voilà
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
24 mars 2012 à 04:24
tu as vérifié, avant d'écrire ça ?
0
non on dirait....
Si tu as la solution je suis preneur.
Pour ma part, parfois il met l'image en premier plan, parfois en arrière plan.... (je précise que je sélectionne toujours la même image !!)
0
ManuelleLo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
26 mars 2012 à 23:24
Bonjour,
Bien entendu, j'avais essayé cette fonction avant, mais le problème perciste, je n'ai quand même pas accès aux cellules Excel.
Par contre j'ai refait mon document et ça fonctionne lorsque je mets l'image en arriere plan.
Le problème venait surement du fait que le fichier avait originellement etait fait sous Mac, puis travaillé sur PC ..etc..
Merci pour votre aide
0