Report d'une cellule dans une autre feuille
narmon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
narmon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narmon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.
Etant débutant sur Excel 2007 je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à reporter une cellule d'une feuille sur une autre feuille. À moins d'avoir fait une fausse manip quelque part mais j'ignore laquelle.
J'explique en tapant =Feuil1!A1 sur la feuille 2 dans la cellule D23 il laisse afficher =Feuil1!A1 au lieu de transférer ce qu'il y a sur la feuille 1 cellule A1
Le recommencer à zéro résoudrait mon problème ceci étant j'ai plus de 50 feuilles et pages dans ce dossier.
Sur un nouveau classeur pas de problème ça marche.
Cordialement.
Narmon
Etant débutant sur Excel 2007 je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à reporter une cellule d'une feuille sur une autre feuille. À moins d'avoir fait une fausse manip quelque part mais j'ignore laquelle.
J'explique en tapant =Feuil1!A1 sur la feuille 2 dans la cellule D23 il laisse afficher =Feuil1!A1 au lieu de transférer ce qu'il y a sur la feuille 1 cellule A1
Le recommencer à zéro résoudrait mon problème ceci étant j'ai plus de 50 feuilles et pages dans ce dossier.
Sur un nouveau classeur pas de problème ça marche.
Cordialement.
Narmon
A voir également:
- Excel récupérer valeur cellule d'une autre feuille
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide