Récapitulatifs des commandes sur excel

erweor Messages postés 5 Statut Membre -  
erweor Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila j'ai un problème dont je cherche désespérément la réponse.

J'effectue la prise de commande de mes clients sur Excel. Chaque clients possède une feuille dans ce classeur avec la liste des produits (environs 30 clients). Puis je synthétise les quantités des produits commandés dans la journée manuellement.

Je voulais savoir si c'était possible d'obtenir directement un récapitulatifs des produits a préparer dans la journée au lieu de tout ressaisir manuellement.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

  1. erweor Messages postés 5 Statut Membre
     
    Je n'arrive pas à mettre mes fichiers en pièce jointes.
    0
  2. via55 Messages postés 14393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 759
     
    Bonjour

    Pour envoyer un fichier (anonymé et allégé) tu le postes sur transfernow.net ou cjoint.com par exemple et tu nous indiques ici ensuite le lien fourni

    Il est certainement possible d'obtenir un récapitulatif, mais il faut savoir comment est constitué ton fichier

    Cdlmnt
    0
  3. erweor Messages postés 5 Statut Membre
     
    Bonjour,

    Si je me suis pas tromper, voici les deux fichiers que j'utilise.

    https://www.transfernow.net/files/?utm_source=03222c30xpkh&utm_medium=&utm_content=fr

    Cdt
    Erweor
    0
    1. Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 784
       
      et le mot de passe ????
      0