Excel - mise en forme conditionnelle

lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne (avec plusieurs colonnes).
La condition: d'après la première colonne
Je souhaite une couleurs de 0 à 30 jours (vert), de 30 à 90(jaune), de 90 à 200 (rose) et + de 200 (bleu).
Cette première colonne est faite comme ceci:

JOURS

-123
-33
-32
-29
-13
-15
-5

Ces jours ci se calcule d'après une formule avec des dates.
A voir également:

3 réponses

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Donc si j'ai bien compris imaginon que jours soit égal 29 dans la première ligne, toute la ligne doit être verte ?
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Pas besoin de mise en forme conditionnelle, les valeurs étant négative donc toujours en dessous de zéro... !

0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je pense qu'elle voulait dire entre 0 et -30 etc.

Et au pire il suffis de faire *-1 dans la formule
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour je pense,
Je ne suis pas Mme Soleil.
Salutations
Le Pingou
0

Euh... je ne suis pas certain de comprendre.

Mais c'est pas grave, il semblerait qu'elle aie abandoné le sujet.
0
lisalola > skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'je n ai pas abandonné le sujet. Juste un soucis d Internet.
qd je met de 0 a 30 etc c bien sur avec les moins devant. Merci à toutes vos réponse
0

tu veux toujours la réponse ?
0

Bonjour,
Eh bien voilà : -bonjour * - Salutations = Au revoir.
0