Changer raccourci Ctrl+C/Ctrl+V en 1 seule touche sans logiciel

amelie -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Je travaille sur un fichier excel assez long qui nécessite pas mal de copier/coller de cellules, et je voudrais changer le raccourci pour n'avoir qu'une seule touche à presser.
J'ai vu qu'on pouvait affecter ces fonctions copier/coller à F1 et F2 grâce à différents logiciels mais je ne peux pas installer de logiciel sur mon PC de travail.
Connaissez vous un moyen de paramétrer ces touches sans avoir à télécharger de logiciel?

Cdlt

Amelie

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

C'est inutile, puisque quand tu fais ctrl.c puis ctrl.v tu fais 2 actions, qui nécessitent d'être à 2 endroits différents, là où tu copies et là où tu colles. Même si tu créé une macro, il faudra qu'elle soit séquentielle, et que tu l'actives une fois pour copier, et une fois pour coller, ce qui revient au même ;)

A+
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

dépose un fichier exemple de ce que tu dois faire avec des explications un peu plus concrètes, complètes et précises.
cjoint.com et coller ici le lien fournit.

eric
0