Liste déroulante

Cline -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide concernant les listes déroulantes conditionnelles. Je souhaiterais mettre une liste déroulante dans la colonne A de la feuille 1 avec les données de la colonne A de la feuille 2. Pour celle-ci j'ai réussi , mais il reste des blancs que j'aimerais enlever. Avez-vous une astuce.
Ensuite, je souhaite que dans la colonne B de la feuille 1, les données liées aux choix de la 1ere liste déroulante soient visibles sur une liste déroulante également. Ces données sont répertoriées dans la colonne B de la feuille 2
Enfin j'aimerais que dans la colonne C de la feuille 1 s'affiche les données correspondantes de la feuille 2 colonne C selon les choix des listes déroulantes.

Je sais pas si c'est très compréhensible, mais je peux vous joindre un fichier type.

En espérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement
Cline

A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

En ce qui concerne les blancs, à toi d'avoir une liste de départ dans blancs!

En ce qui concerne les liste déroulantes en cascades c'est possible en utilisant la fonction INDIRECT et en créant autant de plages différentes nommées que de choix possibles

Tu peux joindre un exemple allégé et anonyme de ton fichier sur tranfernow.net ou cjoint.com et indiquer ensuite ici le lien fourni, je regarderai ce qu'il en est

Cdlmnt

0