Lier les colonnes entre elles EXCEL 2010
mariesams
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons une base de données importante à uniformiser. Pour se faire, il nous ait demandé de lier les colonnes entre elles via les fonctions recherche de recherche.
Je vous explique, nous avons plusieurs colonnes :
Colonne A : Codes postaux.
Colonne B : Département.
Colonne C : Ville.
Colonne D : Régions.
Avec ces colonnes nous voulons qu'en écrivant les codes postaux (soit par exemple 33 000), excel nous inscrive automatiquement le département liée au code postal, la ville et la région.
Comment pouvons nous faire ? Les recherches V et H sont défectueuses. Nous n'y arrivons pas, aidez nous s'il vous plaît.
Mariesams
Nous avons une base de données importante à uniformiser. Pour se faire, il nous ait demandé de lier les colonnes entre elles via les fonctions recherche de recherche.
Je vous explique, nous avons plusieurs colonnes :
Colonne A : Codes postaux.
Colonne B : Département.
Colonne C : Ville.
Colonne D : Régions.
Avec ces colonnes nous voulons qu'en écrivant les codes postaux (soit par exemple 33 000), excel nous inscrive automatiquement le département liée au code postal, la ville et la région.
Comment pouvons nous faire ? Les recherches V et H sont défectueuses. Nous n'y arrivons pas, aidez nous s'il vous plaît.
Mariesams
A voir également:
- Lier les colonnes entre elles EXCEL 2010
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
2 réponses
Bonjour
voyez ce modèle, qui ne comprend pas la région, mais qui peut peut être vous inspirer
Revenez si besoin d'infos.
https://www.cjoint.com/?DCflgfCoMid
crdlmnt
voyez ce modèle, qui ne comprend pas la région, mais qui peut peut être vous inspirer
Revenez si besoin d'infos.
https://www.cjoint.com/?DCflgfCoMid
crdlmnt
À customiser un peu mais sinon,
J'adore!!!