Liaison/priorité

tofken Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer un formulaire ,afin que le commercial puisse cocher certaine case ou utiliser des menue déroulant , en fonction de la premières case a cocher les résultats qui suivront seront différent ,je souhaites savoir ,s'il serait possible de liées plusieurs donnés affilier a ses cases ou ses menu déroulant au même formulaire .
Merci de votre aides

6 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
On peut dire oui , mais c'est tout au vue de votre explication... !

0
tofken Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour voici le document ,vous pourrai voir se dont je parle
Cordialement
https://www.cjoint.com/?3CmivPBx19t
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Merci pour le fichier.
Désolé, avec une telle structure c'est pratiquement impossible.

0
tofken Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord merci de me l'avoir préciser ,
du coup je doit créer ce formulaire pour chaque type de fourgon alors ?
0

Bonjour,
Le formulaire est une chose et les caractéristiques du fourgon une autre.
Je pense que le gros souci est que l'on ne comprend pas du tout le résultat que vous voulez obtenir... à quoi vous sert exactement le formulaire... !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Je travaille dans une carrosserie , au vu du grand nombre d'option et d'équipement divers , j'ai défini 5 type de fourgon qui seront directement rentré sur un logiciel de planification (se sont les case grise du haut ,le formulaire sera utiliser par le commercial , en fonction de se qu'il choisira il obtiendra les temps des équipement tout en bas du formulaire.Mais les valeur de certains paramètres change en fonction du type de fourgon(taille ,tonnages) ,le but ses d'utiliser le même formulaire pour les différents type de fourgon ,au lieu d'en creer un pour chaque type ,j'espère que j'ai été plus compréhensible.

Cordialement Tofken
0

Bonjour,
Merci pour l'information.
A première vue il serait bien de créer une feuille par fourgon (caractéristique) ... !
Et une feuille pour le formulaire (selon votre exemple c'est un tableau et non pas ce que l'on nomme par formulaire) ou une `UserForm'... et sur cette base sortir une liste des temps de travaux par élément !

0