Problème total tableau croisé dynamique
Fermé
wazapala
-
11 mars 2014 à 09:41
aziz_alg80 Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 11 mars 2014 à 22:13
aziz_alg80 Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 11 mars 2014 à 22:13
A voir également:
- Total distinct excel n'apparait pas
- Liste déroulante excel - Guide
- Total adblock avis - Forum Réseaux sociaux
- Formule total excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
aziz_alg80
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
22
11 mars 2014 à 22:13
11 mars 2014 à 22:13
Salut;
Vous dites : ....car ce total n'apparait pas dans les champs disponibles.
Peut être parce que, lors de la création du TCD, vous n'avez pas sélectionné la colonne sexe.
Moi je vous propose de :
1- Sélectionner tout le tableau (les quatre colonnes);
2- Créer le TCD;
3- Choisir pour l'étiquette de ligne : SEXE pour l'étiquette de colonnes : ENTREPRISE, et pour les valeurs: NOMBRE DE SEXE.
Normalement le TCD vous donnera deux lignes : Homme & Femme (ou bien H & F selon ce que vous avez saisi dans le tableau d'origine) et leur nombres dans les différentes entreprises.
Un exemple: https://www.cjoint.com/?DClwny5YZKx
Bon courage
Vous dites : ....car ce total n'apparait pas dans les champs disponibles.
Peut être parce que, lors de la création du TCD, vous n'avez pas sélectionné la colonne sexe.
Moi je vous propose de :
1- Sélectionner tout le tableau (les quatre colonnes);
2- Créer le TCD;
3- Choisir pour l'étiquette de ligne : SEXE pour l'étiquette de colonnes : ENTREPRISE, et pour les valeurs: NOMBRE DE SEXE.
Normalement le TCD vous donnera deux lignes : Homme & Femme (ou bien H & F selon ce que vous avez saisi dans le tableau d'origine) et leur nombres dans les différentes entreprises.
Un exemple: https://www.cjoint.com/?DClwny5YZKx
Bon courage