Recherche nombre jours avec date ancienneté
Résolu
Mimi p'tite souris
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mimi p'tite souris Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimi p'tite souris Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Je n'arrive plus à trouver comment d'une cellule avec une date (ex 01/02/2014) et une date ancienneté gardée (ex 1 an 5 mois 2 jours) je peux trouver la nouvelle date (dans ce cas c'est pour des changements d'échelons) !!!!!!!
merci à vous tous qui pouvez m'aider, moi j'arrête de chercher ça fait 4 jours.... marre !
Je n'arrive plus à trouver comment d'une cellule avec une date (ex 01/02/2014) et une date ancienneté gardée (ex 1 an 5 mois 2 jours) je peux trouver la nouvelle date (dans ce cas c'est pour des changements d'échelons) !!!!!!!
merci à vous tous qui pouvez m'aider, moi j'arrête de chercher ça fait 4 jours.... marre !
A voir également:
- Recherche nombre jours avec date ancienneté
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Bonjour
essayez sur ce principe, à défaut de savoir où et comment sont vos données:
=DATE(ANNEE(Cell)-Nbannées; MOIS(Cell)-Nbmois;JOUR(Cell)-Nbjour)
qui vous donnera la date réelle de démarrage de l'ancienneté, si vous avez une date d'entrée dans Cell, les valeurs Nb étant les nombres de jours, mois années à anticiper.
crdlmnt
essayez sur ce principe, à défaut de savoir où et comment sont vos données:
=DATE(ANNEE(Cell)-Nbannées; MOIS(Cell)-Nbmois;JOUR(Cell)-Nbjour)
qui vous donnera la date réelle de démarrage de l'ancienneté, si vous avez une date d'entrée dans Cell, les valeurs Nb étant les nombres de jours, mois années à anticiper.
crdlmnt
cela n'a pas fonctionné, ça affiche valeur. Par contre la réponse de ccm81 en dessous est bonne.
mais merci quand même d'avoir essayé de m'aider.