Copier mensuellement le résultat d'une même formule
bruillois
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bruillois Messages postés 12 Statut Membre -
bruillois Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
N'ayant pas trouvé ma réponse dans le forum je viens vers vous tous afin que vous puissiez me venir en aide.
Je vais essayer d'être clair ...
J'aimerai, que chaque mois, je puisse copier le résultat d'une formule dans une autre cellule afin que cette dernière ne soit plus influencée par formule "TOTAL" d'origine (une photo à un instant T en quelque sorte) ...
Concrètement, j'ai, sur une feuille excel, une cellule "TOTAL" d'un compte (somme de cellules)
Ce montant fluctue chaque mois. Je souhaiterai donc, pouvoir copier, à chaque début ou fin de mois le résultat dans une autre cellule qui serait figée et ainsi avoir les différents totaux de chaque mois.
Est-ce possible?
J'espère avoir été assez clair, sinon je tacherai de faire mieux.
Je vous remercie tous par avance
N'ayant pas trouvé ma réponse dans le forum je viens vers vous tous afin que vous puissiez me venir en aide.
Je vais essayer d'être clair ...
J'aimerai, que chaque mois, je puisse copier le résultat d'une formule dans une autre cellule afin que cette dernière ne soit plus influencée par formule "TOTAL" d'origine (une photo à un instant T en quelque sorte) ...
Concrètement, j'ai, sur une feuille excel, une cellule "TOTAL" d'un compte (somme de cellules)
Ce montant fluctue chaque mois. Je souhaiterai donc, pouvoir copier, à chaque début ou fin de mois le résultat dans une autre cellule qui serait figée et ainsi avoir les différents totaux de chaque mois.
Est-ce possible?
J'espère avoir été assez clair, sinon je tacherai de faire mieux.
Je vous remercie tous par avance
A voir également:
- Copier mensuellement le résultat d'une même formule
- Formule si et - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations