Automatisation

Résolu/Fermé
Dandy_danbe Messages postés 108 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - Modifié par 00lina00 le 22/03/2014 à 10:39
Dandy_danbe Messages postés 108 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - 20 mars 2014 à 07:54
Bonjour; je voudrai automatiser une fichier avec une base de données,
ce que je voudrais est que ci j'ajoute un membre a la base de données, crée une nouvelle page copier de la dernier page existante mai avec le nouveau nom de la base de données
par exemple j' ai 3 non ace un N° de feuille ci j' ajoute un nom il crée une nouvelle page avec le nom.
les page sont nome page1 page2 page 3, inci de suite. page 1 en a1 contiens le premier nom de la base de données, page 2 en a1 contiens le deuxième nom de la base de données, page3 en a1 contiens le troisième nom de la base de données,

2 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
18 mars 2014 à 17:49
Bonjour,

Voici un exemple de classeur avec génération automatique d'une feuille à chaque création d'un nouveau membre.

https://www.cjoint.com/?DCsrV4CqyEl

A+
0
Dandy_danbe Messages postés 108 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022
Modifié par baladur13 le 22/03/2014 à 11:37
bonjour; d'abord merci,
j' explique un peut le principe:
feuille BD = colonne A N° de ligne, colonne B N° de carte(= N° de feuille) colonne C Nom & prénom
feuille Uitslagen tableau avec les résultat 1 , 2 ou x
feuille Nieuwe leden toevoegen il y a inscription nouveau membre avec une macro qui enregistre dans BD !( doit être prolonger en créant nouvel feuille nome fuille1,2,3,ext identique a la feuille 1 mais avec le N° de carte en b2 et le nom & prénom en a1
feuille Klassement ( classement ) on retrouve le N° de carte le nom & prénom et les points le (tableau dois en être fait)
consultation possibilité de de modifie ou supprime un membre est nécessaire car il y a des membre qui parte et de nouveau qui vienne a chaque saison
blad ( feuille ) un tableau avec nom & prénom 12 matchs +2 réserve a remplir chaque semaine avec 1 , 2 ou x les points obtenus d' après la feuille résultat, les points sont ensuite reprit dons la feuille Kassement.
j' espère que j' ai été asse clair dans ma description
ci toute fois il y a des question vous pouvez m' écrire a Adresse mail supprimée Modération CCM
https://www.cjoint.com/c/DCtkzcEWxGb
0