Problème de données absentes sur un graphique

Fermé
Bredine - 20 mai 2014 à 11:01
ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 mai 2014 à 17:04
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un souci avec Excel... Je fais des graphiques avec Excel 2010 (Windows 7 pro). Seulement sur ces graphiques, les données antérieures à 2008 ne s'affichent pas!

Je sais faire des graphiques donc je suis allée voir dans la sélection des données, elles sont bien sélectionnées, impeccables. Cependant, elles comptent comme 0! Grand mystère pour moi je l'avoue...

Tout ce qui date d'après 2008 s'affiche, tout ce que date d'après disparait!

HELP ME PLEASE!

Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

ElodieCH Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 2
20 mai 2014 à 11:44
Bonjour,

Est-ce que tu as masqué les données antérieures à 2008 dans ton fichier ?
Si c'est le cas, c'est normal qu'elles n'apparaissent pas dans ton graphique, même si elles ont été sélectionnées car par défaut, les cellules masquées n'apparaissent pas.
Pour y remédier, il faut aller dans :

Outils de graphique > Création > Données > Sélectionner des données > Cellules masquées et cellules vides > Afficher les données des lignes et colonnes masqués

Voilà, c'est peut-être ton cas, sinon ça peut aider d'autres internautes !

Cdt
1
Merci pour ta réponse. Cependant, cela ne semble pas être la solution à mon problème puisque cela n'a rien changé... :(

Merci quand même!
0