Probleme sur une formule
mylord6666
Messages postés
62
Statut
Membre
-
mylord6666 Messages postés 62 Statut Membre -
mylord6666 Messages postés 62 Statut Membre -
bonjour;
dans un tableau en colonne E18 la valeur est positive ou nulle et dans une autre formule H18 la valeur peut être >0 ou texte
en utilisant la formule SI ERREUR(E18*h18;" ") j'obtiens un bon résultat lorsque H18 est en alphanumérique par contre mon soucis est lorsque E18 et H18 sont nul j'obtiens toujours la valeur affichée de 0
merci de votre précieuse en espérant pouvoir résoudre mon problème
dans un tableau en colonne E18 la valeur est positive ou nulle et dans une autre formule H18 la valeur peut être >0 ou texte
en utilisant la formule SI ERREUR(E18*h18;" ") j'obtiens un bon résultat lorsque H18 est en alphanumérique par contre mon soucis est lorsque E18 et H18 sont nul j'obtiens toujours la valeur affichée de 0
merci de votre précieuse en espérant pouvoir résoudre mon problème
A voir également:
- Probleme sur une formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
4 réponses
Bonjour
Je pense que c'est normal puisque vous demandez dans votre formule si le résultat n'est pas une multiplication affiche "" et donc par défaut quand c'est une multiplication il affiche le Nbr 0
Je pense que c'est normal puisque vous demandez dans votre formule si le résultat n'est pas une multiplication affiche "" et donc par défaut quand c'est une multiplication il affiche le Nbr 0