[VBA] Excel - Option button [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
-
Bonjour tout le monde.
J'ai créer des options button avec, pour le premier 2 choix et le second 4 choix, mais il semblerait que j'ai un problème avec le code car bien qu'un seul bouton ne puisse être cocher sur l'userform, si je décoche un bouton pour cocher le second (lors d'une faute de manipulation par exemple) je retrouve cochées les deux cases correspondantes sur la feuille excel alors que seule celle correspondant au dernier bouton choisi devrait apparaitre.
Je vous prie de bien vouloir m'aider, je suis vraiment a bout de nerf a force d'y avoir passer énormément de temps et merci d'avance ....

1 réponse

Messages postés
23429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2020
6 293
Bonjour,

Merci de déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58146 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014

Merci eric pour ta disponibilité, est-il possible en tapant le nom et prénom d'une personne sur le formulaire VBA, d'être orienté vers celui-ci sur excel ? Si oui, comment please.
Messages postés
23429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2020
6 293
Bonjour,

Cette question n'a plus rien à voir.
Merci de mettre celle-ci en résolu et d'en démarrer une autre (en étant un peu plus précis...).
eric
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014

Comment retrouver via la textbox "nom et prenom" le formulaire qui a été a moitié remplie auparavant, c-a-d comment faire réapparaitre les données pré-saisies sur le formulaire pour pouvoir le compléter ou le rectifier ? MERCI D'AVANCE !!!!
Messages postés
23429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2020
6 293
Bis repetita...
Cette question n'a plus rien à voir.
Merci de mettre celle-ci en résolu et d'en démarrer une autre (Créer un nouveau sujet)
eric
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014

OK