Créer graphique sur Excel 2013 (moyenne + points de valeur)

Fermé
Gulya35 - Modifié par Gulya35 le 20/05/2014 à 14:09
Gulya35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 21:28
Bonjour à tous,

Pour mon rapport de stage, je dois créer un graphique pour certains de mes résultats, idéalement sous forme d'histogramme. Malheureusement, je n'ai que 2 résultats pour chaque condition, je ne peux donc pas normalement ajouter d'écart-type pour seulement deux chiffres par condition. Mais pour quand même montrer la répartition de mes valeurs, j'aimerais pouvoir ajouter deux points (un point par valeur) en + de la moyenne (idéalement sous forme d'histogramme pour la moyenne mais s'il y'a une solution trouvée sans histogramme et pas de solution avec histogramme je suis preneuse malgré tout).

Voilà la sorte de graphique où j'aimerais rajouter les points de valeur : http://imageshack.com/a/img838/5516/wxdd.jpg

Savez-vous comment je pourrais faire ce que j'aimerais ou quelque chose qui y ressemble ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
Je n'ai peut-être pas été très claire, donc si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

tontong Messages postés 2567 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 1 059
20 mai 2014 à 14:52
Bonjour,
La base de données est pauvre mais vous pouvez montrer que vous savez faire un graphique ;-)
Voici 2 solutions parmi d'autres:
https://www.cjoint.com/?3EuoWIkgeEa
0
Gulya35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
20 mai 2014 à 21:28
Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide, je vais voir si quelqu'un trouve une autre solution à me conseiller qui correspondrait + à ce que je voudrais mais c'est vrai que ça peut être une bonne solution (je pencherais plus pour la 1ère que vous m'avez donné).
0