Mise en forme
Louise Vézina
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite demande pour vous j'ai dans la cellule J7 le mots PAYÉ je voudrais quand j'inscris payé que la ligne devienne vert de la la colonne D à Q sur la ligne 7 évidement
merci à qui voudra bien m'aider
Une petite demande pour vous j'ai dans la cellule J7 le mots PAYÉ je voudrais quand j'inscris payé que la ligne devienne vert de la la colonne D à Q sur la ligne 7 évidement
merci à qui voudra bien m'aider
A voir également:
- Mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Bonjour
Il faut que tu sélectionne tes case D7 a Q7 puis que tu utilise la mise en forme conditionnelle en mode formule avec valeur ="PAYÉ"
puis tu sélectione la mise en forme que tu souhaites.
Mais j'aurai du commencé par : Es tu sur excel 2010 ou 2003 ...?
Il faut que tu sélectionne tes case D7 a Q7 puis que tu utilise la mise en forme conditionnelle en mode formule avec valeur ="PAYÉ"
puis tu sélectione la mise en forme que tu souhaites.
Mais j'aurai du commencé par : Es tu sur excel 2010 ou 2003 ...?
Bonsoir,
Commence par sélectionner la plage à traiter, exemple de D2 à Q100
Mise en forme conditionnelle/Novelle règle/Utiliser une formule pour déterminer etc ....
la formule est
=$J2="PAYÉ"
Il est important de respecter le symbole $ et l'adresse de la première cellule cible
ensuite Format et choisir une couleur de remplissage
Commence par sélectionner la plage à traiter, exemple de D2 à Q100
Mise en forme conditionnelle/Novelle règle/Utiliser une formule pour déterminer etc ....
la formule est
=$J2="PAYÉ"
Il est important de respecter le symbole $ et l'adresse de la première cellule cible
ensuite Format et choisir une couleur de remplissage