Fusion de plusieurs fichiers excel

Fermé
marcando - 9 juil. 2014 à 07:47
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 9 juil. 2014 à 10:49
Bonjour,

Je dois préciser en effet mon besoin : J'ai plusieurs fichiers excel dans un dossier d (un fichier principal fp.xls et des fichiers complémentaires dans un dossier fc : \fc\f1.xls, \fc\f2.xls, \fc\f3.xls,... en nombre variable) qui comprennent tous une feuille portant le même nom : data. Ces feuilles comprennent les mêmes colonnes (mêmes noms) et les colonnes de même nom contiennent toutes la même formule. Ces formules sont les mêmes pour toutes les cellules d'une même colonne. Elles adressent des cellules contenues dans les autres feuilles du fichier.
Je souhaite créer une nouvelle feuille : de nom : nf à la suite de la feuille data du fichier principal fp. Cette feuille nf doit comporter les mêmes colonnes et les mêmes formules que les feuilles data. Elle doit contenir toutes les lignes de toutes les feuilles data de tous mes fichiers fp et fc, et bien sûr la même ligne d'en-tête.
J'espère avoir été assez précis et je vous remercie pour votre aide.

Marcando

A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
9 juil. 2014 à 10:49
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un exemple via C-joint.com ? le fichier principal et un fc si possible. (enlever toutes les infos confidentielles)
0