Min
Termittt
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois renseigner une cellule que j'appellerais b1, cette cellule doit contenir la valeur minimum des 8 dernières colonnes renseignées de la colonne A ( sachant que chaque jour la colonne A s'actualise et de nouvelles valeurs sont ajoutées ).
J'aimerais savoir s'il existe une formules pouvant répondre à mes attentes.
Je vous remercie de votre réponse,
Cordialement.
Je dois renseigner une cellule que j'appellerais b1, cette cellule doit contenir la valeur minimum des 8 dernières colonnes renseignées de la colonne A ( sachant que chaque jour la colonne A s'actualise et de nouvelles valeurs sont ajoutées ).
J'aimerais savoir s'il existe une formules pouvant répondre à mes attentes.
Je vous remercie de votre réponse,
Cordialement.
4 réponses
cette cellule doit contenir la valeur minimum des 8 dernières colonnes renseignées de la colonne A
Des huits dernières colonnes ou lignes ?
Des huits dernières colonnes ou lignes ?
Bonjour
salut Bruce, je crois qu'on va parler de ligne, là, c'est plus logique
si le tableau commence en A1 et qu'il n'y a pas de cellules vides dans la liste:
=MIN(DECALER(A1;NBVAL(A:A)-8;;;8))
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
salut Bruce, je crois qu'on va parler de ligne, là, c'est plus logique
si le tableau commence en A1 et qu'il n'y a pas de cellules vides dans la liste:
=MIN(DECALER(A1;NBVAL(A:A)-8;;;8))
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
La formule ne fonctionne pas elle m'affiche soit #ref soit 0
non; voyez ici, ça fonctionne sur la colonne A complète
https://www.cjoint.com/?DGjllIjjkKg
sauf si vous cellules ne sont pas réellement vide, mais contiennent des formules
est ce le cas?Si oui, donnez la formule
https://www.cjoint.com/?DGjllIjjkKg
sauf si vous cellules ne sont pas réellement vide, mais contiennent des formules
est ce le cas?Si oui, donnez la formule