Déclencher la copie d'une cellule suite à ... tout en ...
Résolu
Erindan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Erindan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erindan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'espère que vous pouvez m'aider.
J'ai un fichier, avec une petite macro, qui calcul le nombre de jour écoulés en fonction du service chargé de l'avancé d'un dossier.
Afin de déterminer le temps imputable à mon service sur la gestion d'un dossier x, j'ai un besoin que je n'arrive pas à résoudre seul.
Il faut que B1 récupère la valeur de A1 lorsque C1 est remplie.
Cependant, suite à cette copie, j'ai besoin que la valeur de B1 n'évolue plus, malgré le fait que A1 évolue tous les jours.
Auriez vous une idée?
Je précise que je suis nul en macro. M'améliorer fait partie de mes révisions de cet été ^^.
Cordialement
J'espère que vous pouvez m'aider.
J'ai un fichier, avec une petite macro, qui calcul le nombre de jour écoulés en fonction du service chargé de l'avancé d'un dossier.
Afin de déterminer le temps imputable à mon service sur la gestion d'un dossier x, j'ai un besoin que je n'arrive pas à résoudre seul.
Il faut que B1 récupère la valeur de A1 lorsque C1 est remplie.
Cependant, suite à cette copie, j'ai besoin que la valeur de B1 n'évolue plus, malgré le fait que A1 évolue tous les jours.
Auriez vous une idée?
Je précise que je suis nul en macro. M'améliorer fait partie de mes révisions de cet été ^^.
Cordialement
A voir également:
- Déclencher la copie d'une cellule suite à ... tout en ...
- Copie cachée - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
Je m'aperçois que j'ai oublié trois choses dans ma demande.
D'abord de remercier par avance ! Quel mufle je fais...
Mais aussi que ce qui est vrai pour B1 est vrai pour B2,B3 et ainsi de suite jusqu'à 500.
J'imagine qu'il y a un moyen de "filer" une macro, mais j'ignore comment.
De plus, mon B1 est sur une autre feuille, pour que mes collaborateurs ne modifie pas les données par erreur.
Pourriez vous compléter votre réponse?
Désolé de ne pas avoir été clair de suite.
Merci!
Normalement la macro fait toute la colonne (sauf ligne 1)
De plus, mon B1 est sur une autre feuille
Ben oui, ça compte
eric
Merci beaucoup.