Excel VBA
Capucine21
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'année dernière je voulais un petit programme VBA qui me permette de masquer/afficher les lignes vides. Problème résolu et cela fonctionne très bien
Mais voilà, en ajoutant mon nouvel onglet "2014", le petit programme ne fonctionne plus sur le nouvel onglet. J'ai essayé de changer le document "mère", mais cela ne fonctionne toujours pas.
N'étant pas très douée en programmation (je débute par rapport à des livres) quelqu'un peut il me donner la formule magique pour que chaque nouvel onglet prenne en compte ce programme
Merci beaucoup.
https://www.cjoint.com/?3Gill2c9XUH
L'année dernière je voulais un petit programme VBA qui me permette de masquer/afficher les lignes vides. Problème résolu et cela fonctionne très bien
Mais voilà, en ajoutant mon nouvel onglet "2014", le petit programme ne fonctionne plus sur le nouvel onglet. J'ai essayé de changer le document "mère", mais cela ne fonctionne toujours pas.
N'étant pas très douée en programmation (je débute par rapport à des livres) quelqu'un peut il me donner la formule magique pour que chaque nouvel onglet prenne en compte ce programme
Merci beaucoup.
https://www.cjoint.com/?3Gill2c9XUH
A voir également:
- Excel VBA
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
6 réponses
Bonjour,
Plus qu'un seul code dans ThisWorkbook.
Si tu double-cliques en C3 (Janvier) et que A1 de la feuille commence par "Année " tu filtres/défiltres la feuille.
Tu peux donc ajouter autant de feuille que tu veux, en plus j'ai modifié un peu le code ce sera plus rapide.
https://www.cjoint.com/?DGimHVFM789
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.