2 documents sur même écran

Fermé
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 11 août 2014 à 17:01
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 13 août 2014 à 08:44
Bonjour ,je possède un écran large donc je sais ouvrir avec Word , 2 documents un a coté de l'autre sur cet écran . Avec Excel je n'y parviens pas , le 2me appelé remplace le 1er , je souhaiterai savoir pourquoi je ne parviens pas a les avoir cote a cote... ? Merci
julien
A voir également:

2 réponses

StockMaster Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 30
11 août 2014 à 18:31
Bonjour,

** Ouvrez les 2 fichiers par la commande : Fichier / Ouvrir

** Lorsqu'une fenêtre de l'application Excel est active, affichez le classeur dans une fenêtre normal en utilisant le bouton du centre dans le coin supérieur droit de la fenêtre du classeur (non de l'application) à gauche du bouton X pour la fermeture du classeur.

** Vous faites un clic droit sur la barre de titre d'un des classeurs (la barre qui contient les 3 boutons dans le coin supérieur droit) et dans le menu contextuel, choisissez la commande : "Réorganiser ..." et dans la fenêtre qui s'ouvre vous sélectionnez le bouton radio qui convient au type d'affichage que vous voulez avoir pour tes 2 fichiers Excel
0
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 27
13 août 2014 à 08:44
Réponse : a force de chercher j'ai trouvé ceci :
Pour le 2me point : le menu indique ; restaurer (flou) ,déplacer, taille ,réduire ,agrandir , fermer
Pour le 3me point : idem au précédent .....Par contre si dans la barre des menus , je clik sur le petit carré a gauche de « X » on obtient la 2me feuille a coté de la 1ère .
Maintenant je clik sur le petit carré de la barre des menus de cette feuille ,apparait :réorganiser puis
(mosaïque, horizontal, verticall , cascade) ,je choisi cascade et la 2me feuille s'installe bien a coté de la 1ère ,
Je ne vois pas ce que vous appelé « le bouton radio »
Je pense être arrivé au résultat ,je vais réessayer . MERCI a vous Julien
0