Sur excel
Résolu
chrispr07
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Iama Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iama Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux extraire la feuille1 d'un classeur A
pour ensuite coller dans la premiere feuille d'un classeur B
en fait je veux faire une mise a jour
je veux extraire la feuille1 d'un classeur A
pour ensuite coller dans la premiere feuille d'un classeur B
en fait je veux faire une mise a jour
A voir également:
- Sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Un click droit sur l'onglet de la feuille que tu veux déplacer ou copier.
Et change de classeur.
J'espère que j'ai répondu à ton attente
Un click droit sur l'onglet de la feuille que tu veux déplacer ou copier.
Et change de classeur.
J'espère que j'ai répondu à ton attente
Avec les 2 classeurs ouverts :
clic droit sur l'onglet à copier / Déplacer ou copier / Dans le classeur : Classeur B et cocher créer une copie
clic droit sur l'onglet à copier / Déplacer ou copier / Dans le classeur : Classeur B et cocher créer une copie
je vois
mais ce n'est pas ce que je cherche
j'ai essayé ce petit code la mais sa ne fonctionne pas
Private Sub Extraction_Click()
Dim wb1, wb2 As Workbooks
Set wb1 = Workbooks.Open("G:\Projet 5-Work In Progress")
Set wb2 = Workbooks.Open("Kiwi_FT_Slot_-_Peanuts_-_Topic ", [C:\Users\tkoffi\Downloads)], [ReadOnly], [xls])
wb1.Sheets("").Cells.Copy Destination:=wb2.Sheets("").Range("A1")
End Sub
c'est comme si j'ai
un classeur A obtenu par exportation d'une application quelconque
et de la feuille 1 de ce classeur j'ai fais des calculs qui mon permis d'avoir des données sur les feuilles 2 et 3
puisque j'aurai a extraire une nouvelle fois un classeur A et que je ne veux plus refaire les calculs
je veux creer un code qui va me permettre de d'extraire les données de la feuille 1 nouvellement exportée et d'ecraser les donnees de la feuill1 du classeur anciennement exporté pour ensuite faire une mise a jour
du coup j'aurai de nouveaux graphiques
j'espere avoir été explicite
sinon dites le moi je vous apporterez plus d'explication ou enverrai directement le classeur
merci d'avance
mais ce n'est pas ce que je cherche
j'ai essayé ce petit code la mais sa ne fonctionne pas
Private Sub Extraction_Click()
Dim wb1, wb2 As Workbooks
Set wb1 = Workbooks.Open("G:\Projet 5-Work In Progress")
Set wb2 = Workbooks.Open("Kiwi_FT_Slot_-_Peanuts_-_Topic ", [C:\Users\tkoffi\Downloads)], [ReadOnly], [xls])
wb1.Sheets("").Cells.Copy Destination:=wb2.Sheets("").Range("A1")
End Sub
c'est comme si j'ai
un classeur A obtenu par exportation d'une application quelconque
et de la feuille 1 de ce classeur j'ai fais des calculs qui mon permis d'avoir des données sur les feuilles 2 et 3
puisque j'aurai a extraire une nouvelle fois un classeur A et que je ne veux plus refaire les calculs
je veux creer un code qui va me permettre de d'extraire les données de la feuille 1 nouvellement exportée et d'ecraser les donnees de la feuill1 du classeur anciennement exporté pour ensuite faire une mise a jour
du coup j'aurai de nouveaux graphiques
j'espere avoir été explicite
sinon dites le moi je vous apporterez plus d'explication ou enverrai directement le classeur
merci d'avance
Bonjour chris07
Ce que tu veux c'est remplacer des données sur la feuil1 d'un classeur, par des données de la feuil1 d'un classeur A.
Puis de remplacer c'est données par celles d'un classeur B, sans conserver les données du classeur A.
Pourquoi vouloir transférer toute la feuille et pas seulement les données?
Ce que tu veux c'est remplacer des données sur la feuil1 d'un classeur, par des données de la feuil1 d'un classeur A.
Puis de remplacer c'est données par celles d'un classeur B, sans conserver les données du classeur A.
Pourquoi vouloir transférer toute la feuille et pas seulement les données?