Impossible ajouter ligne Excel 2007

Fermé
jfgarcia - 27 août 2014 à 09:31
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 27 août 2014 à 09:53
Bonjour,

Je tente vainement d'insérer une ligne ou une colonne dans un fichier Excel.

J'obtiens le message suivant :

Opération importante
L'opération que vous êtes sur le point d'effectuer concerne un nombre important de cellules et son exécution peut entraîner un temps d'attente non négligeable. Etes-vous sûr de vouloir continuer ?

Si je clique sur OK, j'obtiens ce second message d'erreur :
Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles. Sélectionnez moins de données ou fermez des applications.

Ce n'est pourtant pas un tableau très grand : 200 lignes pour une 60aine de colonnes.

Je précise que cela arrive sur deux PCs

Auriez-vous une idée ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
27 août 2014 à 09:53
Bonjour,

Ce n'est pourtant pas un tableau très grand : 200 lignes pour une 60aine de colonnes.

Tu penses qu'il en est ainsi mais ce ne doit pas être le cas : tu as dû définir des lignes ou des colonnes qui ne te servent à rien.

Pour le voir, tu saisis ctrl+fin simultanées et tu verras jusqu'où va ton tableau : cela te permettra de supprimer en les sélectionnant les lignes et les colonnes inutiles.
1