Impossible d'imprimer mes tableau
texmoun
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
texmoun Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
texmoun Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque je veux imprimer un tableau tout simple j'ai le message suivant :
Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles.
Sélectionnez moins de données ou fermez des applications
J'ai essayé de ne seéectionner qu'une cellule et celà n'imprime pas
Si vous avez la solution
Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles.
Sélectionnez moins de données ou fermez des applications
J'ai essayé de ne seéectionner qu'une cellule et celà n'imprime pas
Si vous avez la solution
A voir également:
- Impossible d'imprimer mes tableau
- Tableau word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
Merci de votre aide mais j'ai déjà effectué ces tests et pas de solutions
Je cherche plutôt vers un blocage par un autre logiciel, mais lequel
Je suis en win 7, Core i3, 4 mo de mémoire et 1 to de stockage
Je cherche plutôt vers un blocage par un autre logiciel, mais lequel
Je suis en win 7, Core i3, 4 mo de mémoire et 1 to de stockage
Bonjour,
Alors chez microsoft il est dit que pour cette erreur :
L'erreur se produit lorsque vous :
*Ouvrez ou enregistrez un classeur Excel
*Ouvrir un classeur Excel qui fait référence à un nom relatif à partir d'un autre classeur
*Utiliser un nom défini dans une formule dans un classeur Excel
*Définir ou supprimer un nom dans un classeur Excel
Il y a donc un soucis qqpart là dedans.
Mais en attendant de trouver la solution,vous pouvez essayer de transformer votre tableau directement en image afin de la copier dans word ou de l'imprimer directement si vous arrivez. Peut-être qu'il ne dira rien ci c'est une image et plus une cellule ou un tableau.
Il y de bonnes marches à suivre sur cette discussion : https://www.excel-downloads.com/threads/transformer-mon-tableau-en-fichier-image.13974/
Petite question, arrivez-vous à avoir l'apercu avant impression ? Si vous arrivze jusque là et que l'alerte vient après c'est que le problème se situe vraisemblablement entre excel et votre imprimante. Vous pouvez donc toujours l'enregistrer en pdf ou dans un autre format et essayer de l'imprimer sans excel, voir ci ca fonctionne.
bonne journée
Alors chez microsoft il est dit que pour cette erreur :
L'erreur se produit lorsque vous :
*Ouvrez ou enregistrez un classeur Excel
*Ouvrir un classeur Excel qui fait référence à un nom relatif à partir d'un autre classeur
*Utiliser un nom défini dans une formule dans un classeur Excel
*Définir ou supprimer un nom dans un classeur Excel
Il y a donc un soucis qqpart là dedans.
Mais en attendant de trouver la solution,vous pouvez essayer de transformer votre tableau directement en image afin de la copier dans word ou de l'imprimer directement si vous arrivez. Peut-être qu'il ne dira rien ci c'est une image et plus une cellule ou un tableau.
Il y de bonnes marches à suivre sur cette discussion : https://www.excel-downloads.com/threads/transformer-mon-tableau-en-fichier-image.13974/
Petite question, arrivez-vous à avoir l'apercu avant impression ? Si vous arrivze jusque là et que l'alerte vient après c'est que le problème se situe vraisemblablement entre excel et votre imprimante. Vous pouvez donc toujours l'enregistrer en pdf ou dans un autre format et essayer de l'imprimer sans excel, voir ci ca fonctionne.
bonne journée
Merci rEVOLV3r
J'ai également télécharger le patch qui permet d'enregistrer excel en PDF mais il n'en veut pas
Pour le moment je met mes tableaux sur une clé USB et je les imprime à partir de mon ordi portable, pas très pratique, mais celà me permet de continuer de gérer mes associations dont je suis le secrétaire (quatre)
Il faut bien occuper sa retraite
Merci encore et très cordialement
Patrice
J'ai également télécharger le patch qui permet d'enregistrer excel en PDF mais il n'en veut pas
Pour le moment je met mes tableaux sur une clé USB et je les imprime à partir de mon ordi portable, pas très pratique, mais celà me permet de continuer de gérer mes associations dont je suis le secrétaire (quatre)
Il faut bien occuper sa retraite
Merci encore et très cordialement
Patrice