Impossible d'imprimer mes tableau

Fermé
texmoun Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 27 août 2014 à 13:38
texmoun Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 28 août 2014 à 16:24
Lorsque je veux imprimer un tableau tout simple j'ai le message suivant :
Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles.
Sélectionnez moins de données ou fermez des applications
J'ai essayé de ne seéectionner qu'une cellule et celà n'imprime pas

Si vous avez la solution
A voir également:

4 réponses

texmoun Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
27 août 2014 à 21:56
Merci de votre aide mais j'ai déjà effectué ces tests et pas de solutions
Je cherche plutôt vers un blocage par un autre logiciel, mais lequel
Je suis en win 7, Core i3, 4 mo de mémoire et 1 to de stockage
0
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 28
28 août 2014 à 15:09
Bonjour,

Alors chez microsoft il est dit que pour cette erreur :

L'erreur se produit lorsque vous :
*Ouvrez ou enregistrez un classeur Excel
*Ouvrir un classeur Excel qui fait référence à un nom relatif à partir d'un autre classeur
*Utiliser un nom défini dans une formule dans un classeur Excel
*Définir ou supprimer un nom dans un classeur Excel

Il y a donc un soucis qqpart là dedans.

Mais en attendant de trouver la solution,vous pouvez essayer de transformer votre tableau directement en image afin de la copier dans word ou de l'imprimer directement si vous arrivez. Peut-être qu'il ne dira rien ci c'est une image et plus une cellule ou un tableau.

Il y de bonnes marches à suivre sur cette discussion : https://www.excel-downloads.com/threads/transformer-mon-tableau-en-fichier-image.13974/

Petite question, arrivez-vous à avoir l'apercu avant impression ? Si vous arrivze jusque là et que l'alerte vient après c'est que le problème se situe vraisemblablement entre excel et votre imprimante. Vous pouvez donc toujours l'enregistrer en pdf ou dans un autre format et essayer de l'imprimer sans excel, voir ci ca fonctionne.

bonne journée
0
texmoun Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
28 août 2014 à 15:50
Non pas possible d'avoir l'aperçu
0
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 28
28 août 2014 à 16:10
Donc c'est bel et bien interne à Excel, par contre la raison, aucune idée...

Je crois que la solution de l'image peut vous dépanner en attendant que vous résolviez votre problème
0
texmoun Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
28 août 2014 à 16:24
Merci rEVOLV3r
J'ai également télécharger le patch qui permet d'enregistrer excel en PDF mais il n'en veut pas
Pour le moment je met mes tableaux sur une clé USB et je les imprime à partir de mon ordi portable, pas très pratique, mais celà me permet de continuer de gérer mes associations dont je suis le secrétaire (quatre)
Il faut bien occuper sa retraite

Merci encore et très cordialement
Patrice
0
ProManilia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 13:55
pour que cela soit imprimé vous devez sélectionner tout le tableau puis faire un click droit sut le tableau sélectionné prendre l'option format de cellule puis aller dans l'onglet bordure et sélectionner la bordure dont vous voulez et puis.
j'espère que ma petit idée peut vous aidez.
-2
Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 17 094
28 août 2014 à 04:37
Quand on ne connait pas un logiciel, il est préférable de ne pas proposer de solution.
Et avant de proposer une solution, il est nécessaire de la tester soi-même sur un exemple.
0