Fonction SI avec plusieurs arguments pour 1 condition
Résolu
Alex69230
-
Alex69230 -
Alex69230 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre seul, je me tourne donc vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer:
Je souhaite mettre en forme une formule dans laquelle plusieurs arguments doivent être vérifiés pour que la cellule correspondante affiche le "bon terme".
Par exemple:
je veux que: si une cellule 1 <5 et que cellule > 5 et que ....8 arguments...) alors la cellule ="Manager idéal".
Je ne sais pas si j'ai été assez clair car c'est assez difficile à expliquer !
Merci par avance !!!
j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre seul, je me tourne donc vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer:
Je souhaite mettre en forme une formule dans laquelle plusieurs arguments doivent être vérifiés pour que la cellule correspondante affiche le "bon terme".
Par exemple:
je veux que: si une cellule 1 <5 et que cellule > 5 et que ....8 arguments...) alors la cellule ="Manager idéal".
Je ne sais pas si j'ai été assez clair car c'est assez difficile à expliquer !
Merci par avance !!!
A voir également:
- Fonction SI avec plusieurs arguments pour 1 condition
- Vous avez entré un nombre insuffisant d'arguments pour cette fonction - Forum Excel
- Les arguments de tableau de countifs ne sont pas de la même taille. ✓ - Forum Excel
- Les arguments de tableau de sumifs ne sont pas de la même taille. - Forum Excel
- SOMME.SI.ENS retourne l'erreur #VALEUR! ✓ - Forum Excel
- Vous avez entré un nombre trop important d'arguments pour cette fonction ✓ - Forum Excel
Cordialement
Alex