Supprimer 100000 lignes

alex2303 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais une macro à la main permettant de venir copier coller des données dans différents tableau. Mais j'effectue un copier général avec dans mon fichier source 600 lignes, mais lorsque je copie dans un autre tableau, il apparait 999999 lignes et donc mon fichier est énorme..

Impossible d'enlever ces lignes apparemment quand je les selectionne tt, et fais supprimer, elle reste bien la.. Ducoup ma macro marche mais prend 5 min pour s'effectuer..

Une idée ?

Mercid u support
A voir également:

1 réponse

ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour Alex, bonjour le forum,

Pourrais-tu nous donner la code de ta macro et nous expliquer plus clairement ce que tu veux qu'elle fasse...
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Salut Robert, tu va bien ?
0
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bien merci et toi ?
0