Tableau d'heure

Résolu/Fermé
massimo73 - 17 oct. 2014 à 11:40
 massimo73 - 27 oct. 2014 à 09:14
Bonjour,

J'aimerai que dans l'onglet "tableau d'heure" avoir la possibilité de sortir juste la semaine qui m'interesse avec les noms des gens et leurs heures.

exemple : si je prend la semaine du 13/10 au 18/10 , il y aura 2 lignes avec Nom 1 et Nom 2 et leur heure par jour.

De plus de C11 à I11 , ca me marque les jours de la semaine.

Je vous joint mon fichier sur le lien suivant : http://dl.free.fr/u8X8ddVo1

Merci d'avance en esperant avoir été assez clair.



A voir également:

6 réponses

via55 Messages postés 14502 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 2 736
17 oct. 2014 à 18:53
Bonjour

Envoie ton fichier par le biais du site cjoint.com, je n'arrive pas à télécharger sur le lien envoyé

Cdlmnt
0
DjiDji59430 Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 682
17 oct. 2014 à 19:28
Bonjour,
regarde si ça te va
http://cjoint.com/14oc/DJrtFXbqt1X.htm
0
via55 Messages postés 14502 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 2 736
17 oct. 2014 à 19:46
Ok

Je dois m'absenter, je regarde ça en revenant

Cddlmnt
0
via55 Messages postés 14502 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 2 736
18 oct. 2014 à 02:05
Bonsoir

Voilà pour l'affichage des noms d'une semaine (en rajoutant un feuille pour comptabiliser les personnes par semaine)
Explications dans le fichier

https://www.cjoint.com/?0JscfDkLllA

Cdlmnt
0
bonjour,

J'ai un soucis avec votre fichier ,

des que je le mets vierge, que je l'enregistre et que je le rouvre . La valeur N#A apparait dans les 2 premiers colonne de l'onglet tableau d'heure. Même si je met des noms dans l onglet tableau de suivi ça n'apparait pas.
Auriez vous une réponse a ça?
0
via55 Messages postés 14502 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 2 736
23 oct. 2014 à 10:55
Bonjour

Je ne comprends pas, cela ne le fait pas chez moi !
Peux tu me renvoyer ton fichier qui ne fonctionne pas
0
http://cjoint.com/?DJxlT02JuV3
0
DjiDji59430 Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 682
23 oct. 2014 à 12:24
Bonjour,
Massimo :
Pourquoi as tu changé les formules existantes pour les nom et prénoms de la feuille "tableau d'heures " ?
Pour Via55 :
Je me permets de demander ça, car le fichier que tu as récupéré sur ci-joint et auquel tu as ajouté la feuille "semaine", était celui que j'avais envoyé en réponse à Massimo.
0
moi j'ai rien changé , jai récupére le fichier de via55.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide, c'est parfait
j'ai un peu du mal a comprendre toutes les formules mais c'est tout à fait ce que je voulais

encore merci
0
via55 Messages postés 14502 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 2 736
23 oct. 2014 à 19:18
Re

@massimo
Voilà le fichier rectifié ; le problème venait que dans la première feuille tu avais changé les dates et la semaine commençait un vendredi; il faut impérativement que la semaine commence un lundi puisque dans la feuille semaine on part de tous les lundis pour compter les présences de la semaine en cours
J'ai mis les formules adéquates en I12 et suivantes pour que les dates se mettent à jour en fonction de la date de départ en B4

Attention les 2 premiers dimanche comportaient des heures que je n'ai pas effacé mais mis en évidence avec écriture blanche, est-ce normal ?

J'ai protégé les 2 dernières feuilles, dans le suivi on peut juste choisir la semaine et dans l'autre on ne peut rien toucher (mis une formule qui récupère les noms de la 1ere feuille)

https://www.cjoint.com/?0Jxtpkv6Fs0

@ djidji
OK donc j'ai encore supervisé !

Cdlmnt
0
merci pour votre fichier c'est parfait.
Merci
0