Pb fichier excel

kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour;

depuis quelques temps quand j'enregistre un fichier excel sous un autre nom il n'apparait pas jusqu'à ce que je rafraichisse le document ou le bureau ou il est enregistré.

quelqu'un aurait une idée du problème svp ??

merci
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 357

Non, parce qu'on n'a pas compris ta question ...
Alors essaie d'expliquer ton problème différemment.
0
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

je vais reformuler mon pb, quand j'ouvre un fichier excel je travaille dessus j'ajoute des données puis je le sauvegarde dans un emplacement quelconque sous un autre nom que le fichier initiale, je ne le retrouve pas tout de suite(il est invisible) je dois actualiser l'emplacement: bureau ou mes documents pour qu'il apparaisse
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 357

C'est quelque chose que je n'ai pas encore rencontré ; mais juste un clic sur l'icône "Actualiser", ça ne me paraît pas gênant ...
0
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si c'est un ordinateur professionnel donc il se pourrait qu'il oublie un jour de le faire et se serai vraiment un problème
0

"il se pourrait qu'il oublie un jour de le faire" : de qui parles-tu ?
0