Calcul panier
Résolu
marion
-
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment traduire en formule la phrase : Si le kilometrage (B2) est compris entre 0 et 5, alors c'est égal à 3, si B2 compris entre 6 et 20 alors c'est égal à 4, si B2 compris entre 21 et 30 alors c'est égal à 5, si B2 compris entre 31 et 50 alors c'est égal à 6, si B2 est égal à 51 et + alors c'est égal à 6
Je galère énormément !!!
Merci d'avance!!
Je voudrais savoir comment traduire en formule la phrase : Si le kilometrage (B2) est compris entre 0 et 5, alors c'est égal à 3, si B2 compris entre 6 et 20 alors c'est égal à 4, si B2 compris entre 21 et 30 alors c'est égal à 5, si B2 compris entre 31 et 50 alors c'est égal à 6, si B2 est égal à 51 et + alors c'est égal à 6
Je galère énormément !!!
Merci d'avance!!
A voir également:
- Calcul panier
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Salam Marion.
Essaye cette formule : =SI(B2<=5;3;SI(B2<=20;4;SI(B2<=30;5;SI(B2<=50;6;7))))
:-)
PS : j'ai supposé que si Km>50 alors Panier=7 et non pas 6 comme vous l'avez mentionné.
"Repousse le mal par le bien; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux" (Coran)
"Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions". (Marc Levy)
Essaye cette formule : =SI(B2<=5;3;SI(B2<=20;4;SI(B2<=30;5;SI(B2<=50;6;7))))
:-)
PS : j'ai supposé que si Km>50 alors Panier=7 et non pas 6 comme vous l'avez mentionné.
"Repousse le mal par le bien; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux" (Coran)
"Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions". (Marc Levy)
Pense à mettre le sujet en résolu.