Importer des contacts Excel sur Outlook !
eZ_Ponty
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
j'ai suivi ce tutorial,
https://support.microsoft.com/en-us/office/import-contacts-to-outlook-bb796340-b58a-46c1-90c7-b549b8f3c5f8?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fimporter-des-contacts-%2525c3%2525a0-partir-dune-feuille-de-calcul-excel-a75f988c-f336-4694-864b-f537c2d4e2a5&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
mais arrivé au moment du mappage j'ai un problème, sur le tutorial il y a écrit
"Sous De, vous voyez une zone avec les noms de colonnes provenant du fichier CSV que vous importez."
C'est bien ce que j'ai mais tous les noms sont sur la même ligne et je ne peux pas les attribuer aux champs utilisés par outlook pour les contacts, du coup quand je fais "terminer" les contacts ne s'affichent pas...
Svp aidez-moi, je ne me vois pas rentrer 500 contacts un par un :O
j'ai suivi ce tutorial,
https://support.microsoft.com/en-us/office/import-contacts-to-outlook-bb796340-b58a-46c1-90c7-b549b8f3c5f8?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fimporter-des-contacts-%2525c3%2525a0-partir-dune-feuille-de-calcul-excel-a75f988c-f336-4694-864b-f537c2d4e2a5&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
mais arrivé au moment du mappage j'ai un problème, sur le tutorial il y a écrit
"Sous De, vous voyez une zone avec les noms de colonnes provenant du fichier CSV que vous importez."
C'est bien ce que j'ai mais tous les noms sont sur la même ligne et je ne peux pas les attribuer aux champs utilisés par outlook pour les contacts, du coup quand je fais "terminer" les contacts ne s'affichent pas...
Svp aidez-moi, je ne me vois pas rentrer 500 contacts un par un :O
A voir également:
- Importer des contacts Excel sur Outlook !
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
J'ai ouvert le fichier dans un notepad, et j'ai changé les points virgules qui séparaient les noms des colonnes en virgules
Lors du mappage ça s'est bien affiché en colonne et tout semblait correspondre, mais quand je clique sur terminer les 430 contacts ne s'affichent pas...
ça me met "Fichiers de données Outlook : (néant) (430 éléments)"
pourriez-vous m'aider à nouveau svp?
Si oui y-a--il un moyen de le faire directement ?
ça a fonctionné !
maintenant les contacts s'affichent, mais le problème c'est que les prénoms ne sont pas apparus pour je ne sais quelle raison
merci en tout cas
Fait une exportation et regarde les noms des champs générés, tu as peut être une différence.
eric