Couleur de fond des cellules
chti74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un tableau excel pour un classement.
Tout se fait automatiquement. la somme des points, le classements automatique, en cas d'egalité le meme place etc etc. je mets une couleur de fond pour que mon classement soit plus lisible.
Par exemple 1-3-5 en bleu 2-4-6 en rouge
en cas d'égalité (2 premier par exemple) les 2 premier en bleu le 3e en rouge le 4e en bleu etc etc
serait il possible de faire ca par macro ? j'ai deja 2 macro active pour mémoriser le classement de la semaine précédente et le restituer apres saisie pour avoir l'évolution des places mais je voudrais que la couleur de fond change toute seule en fonction du classement.
je ne sais pas si c'est assez clair mais je cale.
merci d'avance
j'ai un tableau excel pour un classement.
Tout se fait automatiquement. la somme des points, le classements automatique, en cas d'egalité le meme place etc etc. je mets une couleur de fond pour que mon classement soit plus lisible.
Par exemple 1-3-5 en bleu 2-4-6 en rouge
en cas d'égalité (2 premier par exemple) les 2 premier en bleu le 3e en rouge le 4e en bleu etc etc
serait il possible de faire ca par macro ? j'ai deja 2 macro active pour mémoriser le classement de la semaine précédente et le restituer apres saisie pour avoir l'évolution des places mais je voudrais que la couleur de fond change toute seule en fonction du classement.
je ne sais pas si c'est assez clair mais je cale.
merci d'avance
A voir également:
- Couleur de fond des cellules
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word couleur de fond texte - Guide