Garder les mises en forme conditionnelles en ajoutant des lignes
Fermé
Bernard2015
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
-
16 déc. 2014 à 17:50
Bernard2015 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 11:13
Bernard2015 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 11:13
A voir également:
- Garder les mises en forme conditionnelles en ajoutant des lignes
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
16 déc. 2014 à 18:58
16 déc. 2014 à 18:58
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'en pense le chat... mais mais moi j'ai l'impression que ta macro est superflue !
Cela dit, je ne vois pas bien comment est fabriqué ton tableau. Je suppose que tes mef s'appliquent à des lignes entières.
J'imagine que tu n'utilises pas la fonction Tableau. Si tu utilises la fonction Tableau, ta mef sera automatiquement recopiée dans les nouvelles lignes, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.
m@rina
Je ne sais pas ce qu'en pense le chat... mais mais moi j'ai l'impression que ta macro est superflue !
Cela dit, je ne vois pas bien comment est fabriqué ton tableau. Je suppose que tes mef s'appliquent à des lignes entières.
J'imagine que tu n'utilises pas la fonction Tableau. Si tu utilises la fonction Tableau, ta mef sera automatiquement recopiée dans les nouvelles lignes, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.
m@rina
18 déc. 2014 à 11:13
Je conditionnais ma mise en forme à une formule que j'avais inséré dans une colonne de mon tableau. Même en recopiant cette formule dans de nouvelles lignes insérées, il se produisait des décalages.
En plaçant la formule directement dans la mise en forme, cela lève ce problème. Sauf à rendre la formule qui gère la mise en forme très complexe.
Je vais essayer sur mon tableau pour voir si cela fonctionne encore. Dans le petit essai que je viens de faire, beaucoup plus simple, c'est en tout cas parfait
Merci
Bernard 2015