Impression
st1
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
st1 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
st1 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voici mon problème: imaginons que je saisisse une valeur en a1 et une autre en d4, à l'impression les valeurs seront au bon endroit sur la feuille mais si je sélectionne la cellule d4 et que j'y définisse une zone d'impression , cette valeur sera imprimée en haut et à gauche de la feuille alors qu'à l'écran elle se situe à un autre endroit.
Que dois je faire pour régler ce soucis ?
svp
voici mon problème: imaginons que je saisisse une valeur en a1 et une autre en d4, à l'impression les valeurs seront au bon endroit sur la feuille mais si je sélectionne la cellule d4 et que j'y définisse une zone d'impression , cette valeur sera imprimée en haut et à gauche de la feuille alors qu'à l'écran elle se situe à un autre endroit.
Que dois je faire pour régler ce soucis ?
svp
A voir également:
- Impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
4 réponses
Bonjour
pas tout compris mais au hasard, avez vous essayé dans les options de mise en page les options center verticalement et horizontalement
Ruban / Mise en page / Marges /marges personnalisées et en bas à gauche de la fenêtre, cochez les options de centrage
crdlmnt
pas tout compris mais au hasard, avez vous essayé dans les options de mise en page les options center verticalement et horizontalement
Ruban / Mise en page / Marges /marges personnalisées et en bas à gauche de la fenêtre, cochez les options de centrage
crdlmnt

Ce n'est pas un "soucis" que tu as,
mais une erreur de compréhension :
La partie de la feuille que tu as définie comme étant
la zone d'impression s'imprime tout contre les marges
en haut à gauche de la feuille.
Tu dois utiliser la méthode de Vaucluse ;
c'est l'unique moyen, et qui fonctionne très bien !