Accès qu'à une partie de mon stock
solene85
Messages postés
414
Statut
Membre
-
Maurice -
Maurice -
Bonjour,
quelles que soient les options choisies sur mon menu principal
ou en ouvrant directement ces options
je n'ai accès qu'à 2 lignes de mon stock
j'ai du faire une bétise quelque part mais
je ne vois pas où.
Pouvez vous m'aider
merci
https://www.cjoint.com/?0AnqhYwLQpm
quelles que soient les options choisies sur mon menu principal
ou en ouvrant directement ces options
je n'ai accès qu'à 2 lignes de mon stock
j'ai du faire une bétise quelque part mais
je ne vois pas où.
Pouvez vous m'aider
merci
https://www.cjoint.com/?0AnqhYwLQpm
6 réponses
-
c'est normal, tant que ton stock réel n'est pas renseigné il ne t'affichera rien
-
mais bien sûr . Où avais je la tête !!!!
Désolé t'avoir dérangé pour cette bourde tellement évidente ...
merci -
-
En effet Maurice
J'en profite pour te remercier à nouveau et te présenter mes meilleurs voeux
ainsi qu'à tous les excel-experts de ce forum
Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum qui font dans l"excel"
ence (patience et professionnalisme ...)
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re
merci a toi aussi bonne année
tien jais changer ton code dans le bon de sortiePrivate Sub userform_activate() 'Aide en passant la souris sur le champ P = Array(0, 1, 2, 6, 7, 13, 15, 18, 19, 20, 21) For L = 1 To UBound(P) Controls("TextBox" & P(L)).ControlTipText = F00.Cells(L + 1, 14).Value Next ButValide.ControlTipText = "Après confirmation quantité compléter éventuellement la fenêtre de droite" ButBonSortie.ControlTipText = "Assurez vous que vous n'avez plus de produits à entrer avant de cliquer" CommandButton.ControlTipText = "Vous sortez de l'application sans sauvegarde" With ListView1 With .ColumnHeaders .Clear .Add , , "Num", 0 .Add , , "Nom", 100 ', lvwColumnCenter .Add , , "Description", 80 ', lvwColumnCenter .Add , , "Stock", 50, lvwColumnCenter End With .View = 3 ' type Report .Gridlines = True ' affichage de lignes .FullRowSelect = True ' sélection complète de la ligne .HideColumnHeaders = False ' afficher les en-têtes de colonnes .LabelEdit = 1 ' ne pas autoriser la saisie .BackColor = F00.Range("A4").Interior.Color .Font.Name = "Arial Narrow" .Font.Size = 12 .Font.Bold = True End With With F00 For L = 2 To .Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row Controls("Label" & L - 1).Caption = .Cells(L, 2).Value Controls("Label" & L - 1).TextAlign = .Cells(L, 3).Value Next End With With ComboBox1 .Clear For L = 2 To F00.Range("Z" & Rows.Count).End(xlUp).Row ComboBox1.AddItem F00.Range("Z" & L) Next .Top = TextBox1.Top .Left = TextBox1.Left + TextBox1.Width .Height = TextBox1.Height .Width = 16 .ControlTipText = "Cliquer sur la flêche et faire le choix approprié" .ListWidth = 120 End With With ComboBox2 .Clear For L = 2 To F00.Range("T" & Rows.Count).End(xlUp).Row ComboBox2.AddItem F00.Range("T" & L) Next .Top = TextBox15.Top .Left = TextBox15.Left + TextBox15.Width .Height = TextBox15.Height .Width = 16 .ControlTipText = "Cliquer sur la flêche et faire le choix approprié" ' .ListWidth = 120 End With With ComboBox3 .Clear For L = 2 To F00.Range("V" & Rows.Count).End(xlUp).Row ComboBox3.AddItem F00.Range("V" & L) Next .Top = TextBox17.Top .Left = TextBox17.Left + TextBox17.Width .Height = TextBox17.Height .Width = 16 .ControlTipText = "Cliquer sur la flêche et faire le choix approprié" ' .ListWidth = 120 End With 'TextBox16 = CStr(Now) TextBox16 = DateValue(Now) 'madate = DateAdd("d", 5, TextBox16) TextBox17 = "Tel" TextBox18 = DateValue(Now) TextBox19 = "08:00" 'TextBox21 = madate TextBox21 = DateValue(Now) TextBox20.Value = "Local Comité" TextBox13.Value = "" End Sub
A+
Maurice -