Comment dessiner deux courbes sur le même graphe
medina01
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
aidez moi s'il vous plait j'en ai besoin pour un TP en chimie ; comment je dois faire pour dessiner 2 courbes sur le meme graphe avec "EXCEL 2007"
aidez moi s'il vous plait j'en ai besoin pour un TP en chimie ; comment je dois faire pour dessiner 2 courbes sur le meme graphe avec "EXCEL 2007"
A voir également:
- Mettre deux courbes sur un même graphique excel
- Tracer 2 courbes sur le même graphe excel - Meilleures réponses
- Comment tracer plusieurs courbes sur un meme graphe excel - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
2 réponses
Bonjour
1. Type nuage de points
2. Traces ta première courbe avec les plages adéquates
3. Clic-droit sur le graphique/Données sources/séries/Ajouter et tu définis les plages X et Y de la deuxième courbe
Cdlmnt
1. Type nuage de points
2. Traces ta première courbe avec les plages adéquates
3. Clic-droit sur le graphique/Données sources/séries/Ajouter et tu définis les plages X et Y de la deuxième courbe
Cdlmnt
medina01
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci je vais essayer
medina01
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup j'ai fait comme suit : j'ai dessiné la 1ere courbe puis g cliqué sur cette courbe avec le bouton droit puis choisir : séléctionner des données --> Ajouter --> puis remplier les cases avec les valeurs de x et de Y qu'on veut mettre mais g converti les prssions et les température en sorte que ça soit des memes unités de la 1 ere courbe .
Raymond PENTIER
Messages postés
58993
Contributeur
Dernière intervention
17 367
>
medina01
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
... et le résultat te satisfait ?
medina01
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
oui biensur mais il me reste d'extrapoler la valeur de Y pour trouver x mais je ne sais comment je dois faire !! donc si vous le savez dites le moi svp :) merci d'avance