2 réponses
Bonjour
1. Type nuage de points
2. Traces ta première courbe avec les plages adéquates
3. Clic-droit sur le graphique/Données sources/séries/Ajouter et tu définis les plages X et Y de la deuxième courbe
Cdlmnt
1. Type nuage de points
2. Traces ta première courbe avec les plages adéquates
3. Clic-droit sur le graphique/Données sources/séries/Ajouter et tu définis les plages X et Y de la deuxième courbe
Cdlmnt
medina01
Messages postés
10
Statut
Membre
merci je vais essayer
medina01
Messages postés
10
Statut
Membre
merci beaucoup j'ai fait comme suit : j'ai dessiné la 1ere courbe puis g cliqué sur cette courbe avec le bouton droit puis choisir : séléctionner des données --> Ajouter --> puis remplier les cases avec les valeurs de x et de Y qu'on veut mettre mais g converti les prssions et les température en sorte que ça soit des memes unités de la 1 ere courbe .
Raymond PENTIER
Messages postés
58207
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 476
>
medina01
Messages postés
10
Statut
Membre
... et le résultat te satisfait ?
medina01
Messages postés
10
Statut
Membre
oui biensur mais il me reste d'extrapoler la valeur de Y pour trouver x mais je ne sais comment je dois faire !! donc si vous le savez dites le moi svp :) merci d'avance