Fonction Si
eiluj26
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible,
Je dois éditer des forfaits d'adhésion, qui valent 240 € pour le forfait 1, 180 € pour le f2 et 180 € sur le f3. Chaque adhérent coche à l'aide du formulaire sur excel le forfait qu'il souhaite. Cependant, dès qu'un forfait est déjà cochez, les prochains sont tous à 40 €. C'est-à-dire, admettons un adhérents coche le f1 et le f2, le f1 sera à 240 € et le f2 à 40 €. J'utilise alors la fonction SI, seulement excel me met "#VALEUR!".
Voici ma formule : =SI(A1;240;0);SI(ET(A1;A2,A3);40;0)
Le but serait que cette formule prenne en compte si une autre case à été coché.
Quelqu'un pourrait-il m'aider????
Je vais essayer d'être le plus clair possible,
Je dois éditer des forfaits d'adhésion, qui valent 240 € pour le forfait 1, 180 € pour le f2 et 180 € sur le f3. Chaque adhérent coche à l'aide du formulaire sur excel le forfait qu'il souhaite. Cependant, dès qu'un forfait est déjà cochez, les prochains sont tous à 40 €. C'est-à-dire, admettons un adhérents coche le f1 et le f2, le f1 sera à 240 € et le f2 à 40 €. J'utilise alors la fonction SI, seulement excel me met "#VALEUR!".
Voici ma formule : =SI(A1;240;0);SI(ET(A1;A2,A3);40;0)
Le but serait que cette formule prenne en compte si une autre case à été coché.
Quelqu'un pourrait-il m'aider????
A voir également:
- Fonction Si
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
Sinon on va passer des jours à faire des suppositions au hasard.
eric