Extraction automatique de données d'un onglet Excel.
Excel_tab1
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier Excel comportant 2 onglets.
Dans mon premier onglet, il y a les numéros d'articles en colonne A et d'autres informations dans les autres colonnes.
Je souhaite extraire automatiquement ces numéros d'articles vers la colonne A de mon 2ème onglet.
Je m'explique : je souhaite que chaque fois qu'un numéro d'article est entré dans le premier onglet en colonne A, ce numéro d'article apparaisse également automatiquement en colonne A dans le 2ème onglet.
Connaissez-vous svp un moyen de faire cela ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Seb
J'ai un fichier Excel comportant 2 onglets.
Dans mon premier onglet, il y a les numéros d'articles en colonne A et d'autres informations dans les autres colonnes.
Je souhaite extraire automatiquement ces numéros d'articles vers la colonne A de mon 2ème onglet.
Je m'explique : je souhaite que chaque fois qu'un numéro d'article est entré dans le premier onglet en colonne A, ce numéro d'article apparaisse également automatiquement en colonne A dans le 2ème onglet.
Connaissez-vous svp un moyen de faire cela ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Seb
A voir également:
- Extraction automatique de données d'un onglet Excel.
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide