Ouverture de dossier par macro
LiBel2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer une macro dans une filière qui me donnera le choix d'ouvrir un autre fichier.....et ce, peut importe le nom.
Ensuite, d'apporter les changements sur chaque onglet qui porte évidement des noms diffèrent.
Merci
LiBel
J'aimerais créer une macro dans une filière qui me donnera le choix d'ouvrir un autre fichier.....et ce, peut importe le nom.
Ensuite, d'apporter les changements sur chaque onglet qui porte évidement des noms diffèrent.
Merci
LiBel
A voir également:
- Ouverture de dossier par macro
- Dossier appdata - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
A partir de ce point la macro me permet d'ouvrir un fichier Excel jusque la ca va.
ensuite la macro ferait un changement sur tous les onglets du dossier. D'un dossier à l'autre les onglets on un nom différent. la, ca se gate, quel(s) changement(s)
je ne sais pas quoi inscrire pour ouvrir un fichier...peu importe son nom. Ensuite d'activer les onglets, sans que le nom des onglets soit un problème. Nous travaillons toujours en groupe de 10 onglets.
Désolé de ne pas être trop clair.... merci de ta patience.