SOMME.SI
Résolu
gigicui
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- SOMME.SI
- Somme.si couleur - Guide
- Somme.si en anglais excel - Guide
- Somme.si exemple - Guide
- SOMME.SI commence par ✓ - Forum Bureautique
- SOMME.SI avec plusieurs arguments ✓ - Forum Excel
6 réponses
Re,
Bon tu as deux tableaux identiques il faut en déduire que tu travailles sur deux onglets ! mais mystère demande trop vague, si tu ne veux pas fournir un exemple de fichier comme je te demande, mon intervention s'arrête ici
Bon tu as deux tableaux identiques il faut en déduire que tu travailles sur deux onglets ! mais mystère demande trop vague, si tu ne veux pas fournir un exemple de fichier comme je te demande, mon intervention s'arrête ici
Bonsoir,
A la place de poster des captures écran il aurait été préférable d'avoir un bout de fichier afin de pouvoir travailler dessus et proposer une formule adaptée, savoir également quelle est l'application sur lequel tu travailles et quelle version
A la place de poster des captures écran il aurait été préférable d'avoir un bout de fichier afin de pouvoir travailler dessus et proposer une formule adaptée, savoir également quelle est l'application sur lequel tu travailles et quelle version
Prière d'envoyer un fichier Excel, même s'il ressemble à tes dessins !
Si tu veux une réponse, suis nos recommandations ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/Ce n'est que la deuxième fois que tu interroges le forum Excel, et tu n'en connais pas encore les règles et les méthodes.
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Si tu veux une réponse, suis nos recommandations ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question